12
3
4
C
Home




Sucess

Elizabeth avec Musk & Rhea
Lise avec Kenya & Striker

Elizabeth Baribault et Lise Hargrave sont des instructeurs d'obéissance qui ont plus de 15 ans d'expérience en dressage. Elles entraînent leurs propres chiens pour la compétition et donnent des cours pour chien de compagnie et pour la compétition. Lise partage sa vie avec son époux Ross et leurs deux chiens Kenya et Gunner. Elizabeth partage la sienne avec trois Bergers Allemands nommés Musk, Rhea et True.

Le Berger Allemand est une des races préférées d'Elizabeth et Lise. Puisque qu'il n'y avait pas d'organisme de secours pour la race au Québec, elles ont décidé de former le Secours Berger Allemand le Ruban Bleu. Le Ruban Bleu porte secours uniquement aux Bergers Allemands pure race.

Leur expérience en tant qu'instructeurs permet à Lise et Elizabeth de bien évaluer le tempérament, la personalité et la flexibilité de chaque chien ce qui aide à placer les chiens dans le foyer le plus approprié. Tous les chiens secourus sont vu par un vétérinaire et stérilisés si ce n'est pas déjà fait. Ils ne sont pas vaccinés ou reçoivent seulement les vaccins de base. Ils mangent une moulée de qualité supérieure faite à partir d'ingrédients de haute gamme et nous encourageons leur famille adoptive à les nourrir de la même façon. Une moulée de bonne qualité permet aux Bergers Allemands secourus de rebâtir leur système immunitaire, leurs forces et leur santé.

 


Blue Ribbon Canine Center, Tous droit réservé.

 

English